cours de cusine à domicile pour épater votre entourage

Publié le par coursdecuisineplaisirs

Amateur
Profil Cuisinier de Said Djoulait
Présentation
Bonjour à tous, Saïd, 43 ans, passionné de cuisine je viens tout juste de créer mon blog sur ce site pour vous inviter à suivre des COURS DE CUISINE.
Ces cours ont pour objectif de FAIRE PARTAGER LE PLAISIR DE LA NOURRITURE ET DE LA CONVIVIALITE à travers : - la découverte de produits ;- la réalisation des recettes originales issues de MONDE ENTIER et plus particulièrement de Chine, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Malaisie, Japon et Inde, naturellement, nous déclinerons les différentes régions de certains de ces pays "continent", la CUISINE FRANCAISE sera aussi à l'honneur, ainsi que CERTAINS PAYS EUROPEENS : par exemple l'Italie et ses différentes régions, sans oublier la MEDITERRANEE avec notamment le Maroc et le Liban.
Les prix sont fixés suivant le nombre de cours (forfait possible),
les ingrédients sont à vos frais.
Il me semble que 25 euros TTC par cours pour la réalisation d'une recette, semble être un tarif honnête.
Le niveau de difficulté sera définie au préalable, je m'adapte à ce que souhaite apprendre la personne.
Pour ceux qui souhaite organiser des SOIREES CULINAIRES A THEMES : Mexique, Maghreb, Asie, Inde, Italie, je peux me rendre disponible pour la préparation et fixer un tarif suivant le nombre de convives.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et sachez qu'il s'agit de PARTAGER DES CONNAISSANCES sur les produits et les épices, les savoirs faire en ce qui concerne les différentes types de cuissons possibles, de DECOUVRIR DES SAVEURS...

A très bientôt !!!
Contact
djoulait.said@wanadoo.fr
portable : 0665146774
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article